cover Deliveroo

Deliveroo

Vos restaurants préférés, livrés en moins de 30 minutes.

#A table #Livraison
 Présence : France
Deliveroo s'est rapidement fait connaître depuis son lancement en 2013, présent dans plus de 12 pays et dans un nombre de villes sans cesse croissant. La plateforme révolutionne les services de restauration en ligne en proposant des plats cuisinés de bonne qualité fournis par les restaurants partenaires. La liste des plats est disponible sur le site web ou accessible via une application pour smartphones, intuitive et simple d'utilisation. Une fois votre choix effectué sur l'interface web, des coursiers indépendants livrent les plats cuisinés du restaurant jusque chez le client. Le service peut également se vanter de son engagement dans le développement durable en assurant les livraisons à vélo.

---Avis des utilisateurs---

René, 56 ans, restaurateur à Nice : « Deliveroo permet de résoudre un vrai problème dans l'univers de la livraison à domicile. Les restaurateurs traditionnels peuvent désormais proposer leurs cartes en ligne et bénéficier d'une reconnaissance qu'ils n'avaient pas jusqu'alors. Les clients, quant à eux, peuvent bénéficier d'une offre diversifiée où la qualité est au rendez-vous ».
Lire plus

Les avis des internautes

GOOGLE PLAY

4.2
54 851 avis

06/11/2018

Parfait

Lire plus

marika guerrazzi

06/11/2018

Vvv

Lire plus

06/11/2018

Réception du sac plein de sauce, le plat s'était ouvert. Cela m'est arrivé 2 fois. Il n'y aura pas de 3e fois, malheureusement.

Lire plus

APP STORE

4.5
92 552 avis

Dlaure

14/12/2018

Nous sommes ravis du service et des restos proposés .. Il serait peut être bien en revanche de revoir la livraison en fonction d’une zone et non d’une ville... chez nous (lille) il est possible d’être livré d’un côté du trottoir et pas de l’autre car ce ne sont pas les mêmes villes.. 🙄

Lire plus

gilou85

14/12/2018

J'ai fait une reclamation car je n ai pas recu la totalité de ma commande .. et la reponse a ete : on vous rembourse pas ! Deliveroo = voleurs

Lire plus

Sofiane .h

14/12/2018

Service client lamentable ! Je me suis fait pirater mon compte Deliveroo, la réponse de l’opératrice : « vous avez dû faire une commande sur le téléphone de quelqu’un et vous avez oublié de vous déconnecter... » Merci beaucoup !

Lire plus

TRUST PILOT

1.2
3 472 avis

Julien Space-Cadet

14/12/2018

We made a large order from KFC literally 1 block up the road, and after being strung along for an hr waiting we got a call from customer service saying we had 3 options, wait another 30 mins or make another order from somewhere else or a refund. We opted for a refund and then we are told 5-10 working days refund. They didn't even place the order and still managed to bill us. Absolutely pathetic. Never again

Lire plus

Sam Wiltshire

14/12/2018

Placed an order for delivery, no show. Called deliveroo, they placed an another order again no show. Called and spoke to an advisor. All they could after two hours of waiting is refund my money and place a credit on my account (useful of food that doesn’t arrive) I asked to speak to a manager and was told they don’t have them when I pressed, they said they don’t speak to customers. Yet another multinational company taking peoples hard earned money to make rich people richer. They should have a backup plan for when this happens, but I guess that would eat into the profits to much. I will be using justeat in future as they have never failed.

Lire plus

BretMW

14/12/2018

I've used Deliveroo a large number of times, only ever had one issue so far. The customer service was fair, but the live chat was slightly confusing and ended abruptly which is why i've knocked off a star. I did get my problem resolved in good time, and am satisfied with the result. And my orders have all arrived in good time. Thankyou for your service, Deliveroo!

Lire plus

Article associé à Deliveroo

Sur les réseaux sociaux

Services similaires