3.7
3 avis

Tous les avis Everything

Philomène

04/11/2018

Plateforme très fiable et ça coûte vraiment 1€ !
en proposant un covoiturage c'est vraiment la solution idéale pour voyager :)

Ada C

17/01/2019

Excellente expérience – service client très accompagnant
J’ai réservé un utilitaire via Driiveme pour mon déménagement. Malheureusement le loueur a annulé la réservation 5j avant la prise du véhicule (problème technique sur le véhicule, indépendant de la volonté de Driiveme). Le service client a été irréprochable, j’ai rarement eu une expérience aussi qualitative ! Ils ont tout mis en place pour que je puisse faire mon déménagement le jour voulu et AU MEME PRIX, alors que je ne passais plus par eux. Toujours joignables et serviables, ils ont vraiment été d’une grande aide ! Un grand merci, sans quoi ce déménagement aurait été un gouffre financier.
Très bonne continuation à vous !
Ada COVES

Révélations92

11/01/2020

Driiveme est une arnaque monumentale.
Clients comme convoyeurs se font avoir constamment, les responsables de branches sont incompétents puisque ce sont des rigolos de moins de 26 ans, qui n'ont aucune expérience dans le management.
Concernant la location à un euro,le propriétaires des véhicules paient DriiveMe 100€ minimum selon le nombre de kilomètres pour transporter leurs véhicules d'un point A vers un point B: pour ce faire, Driiveme utilise des gens,en leur faisant croire qu'ils rendent service aux propriétaires des véhicules alors qu'ils réalisent une prestation de service sans le savoir et qu'il ne s'agit véritablement pas d'une location puisqu'ils sont limités au kilométrage maximal, qui correspond à un trajet hors autoroute (lorsqu'ils disent que vous avez tant de kilomètres pour faire des détours et profiter du véhicule)

S'agissant du service "convoyeurs professionnels",la facture du mois de décembre est réglée le premier vendredi du mois de janvier à 20h soit visible le lundi dans la journée sur le compte bancaire.
Le retour n'est pas pris en compte.
Si le mois de janvier commence un samedi,vous êtes payé vers le 11 janvier
Un convoyeur, pour eux, c'est un locataire de véhicules.
Lorsque vous annulez une mission à 40€ pour diverses raisons, avant juillet 2019 vous aviez 20€ de pénalités; maintenant vous payez 25€ de pénalités si c'est à plus de 48h et 50€ si à moins de 48h sachant que la mission est payée 40€.
Généralement les missions sont proposées le lundi pour le mardi et pourvues en moins de 10 minutes.
Le convoyeur Ab annule une mission à 40€,il doit payer 50€ en pénalités ; le convoyeur CB trouve la même mission 10 minutes après puis l'annule 20 minutes après car lieux inaccessibles en transport,il doit payer 50€de pénalités.
La même mission est toujours à 40€ et c'est le convoyeur DT qui va la réaliser.
Donc au final, ils ont eu 100€ sans préjudice réel et la mission a été faite pour 40€.
Avec des factures payées une seule fois et en retard, comment fait on pour avancer les frais de mission (péages et carburant) et réaliser les missions correctement et sans annulation pour raisons financières ???