cover Foodora

Foodora

Vos plats préférés, maintenant livrés

#A table #Livraison
 Présence : France
Foodora est une plateforme en ligne dédiée à la livraison de repas. Lancée en 2015, elle n'a pas tardé pour se faire connaître grâce à son éthique axée sur le goût ou la saveur des plats. Concrètement, elle permet aux professionnels d'afficher leurs cartes de restaurant en ligne, sur une plateforme intuitive et facile à utiliser. Les clients passent commande directement depuis la plateforme chez le restaurant de leur choix. Les livreurs de Foodora s'occupent alors de la réception des plats dans les restaurants et les livrent à l'adresse indiquée. Le service est accessible depuis le site web, une application pour smartphones existe également.

---Avis des utilisateurs---
Gunther, 58 ans, restaurateur : « Affairé à la gestion interne de mon restaurant traditionnel, je n'avais pas le temps nécessaire à consacrer à ma publicité sur le web. Mon chiffre d'affaire à nettement souffert de ce manque de visibilité malgré la qualité de ma cuisine. L'utilisation de Foodora m'a permis de booster à nouveau la croissance de mon entreprise ».
Lire plus

Les avis des internautes

GOOGLE PLAY

3.9
17 788 avis

Philippe B.

05/11/2018

Impossible d'utiliser l'application compte tenu d'un bug...

Lire plus

04/11/2018

Premiere experience sur foodora. Quelle horreur ! On attend 40 minutes pour finalement avoir la commande annulée. Et ensuite plus rien d'ouvert pour recommander. Je ne recommande pas. Pas sérieux

Lire plus

Simon Lembeye

28/10/2018

On a jamais vu notre commande ...

Lire plus

APP STORE

4.5
5 706 avis

M4rg07

21/08/2019

Dès le lancement de l’application, une erreur dès que je rentre mon adresse. Déçue

Lire plus

Mesuqyji92

21/08/2019

Très déçu, les temps estimés ne sont pas bons, résultat une pause dej de ratée

Lire plus

ddlafrites

21/08/2019

Super

Lire plus

TRUST PILOT

1
73 avis

Will Cht

21/08/2019

Bonjour on piraté ma carte 2 fois pour un montant de 83.70€ a 15mn d'intervalle ??!! Donc 167.40€ le llivreur m'appelle pour me dire je sonne mais pourquoi vous n'ouvrez pas??!! Bah sans doute parce que je suis au boulot et que vous avez du vous tromper 167€ de pizza foodora n'a Rien voulu savoir plus jamais!!!!!! Des voleurs ni plus ni moins !!!!!!!

Lire plus

Cécile D

21/08/2019

Un temps d'attente estimé à 59 minutes APRÈS avoir payé donc impossible de revenir en arrière, tout ça pour finalement... Une commande annulée 40 minutes plus tard. Déplorable

Lire plus

Patricia Phan Van Ho

21/08/2019

Un jour je me suis rendue compte avoir eu 2 emails (confirmation et arrivée) concernant une commande censée arriver à une adresse inconnue au nom de Mamadou. J'ai immédiatement appelé Foodora afin de leur expliquer qu'il ne s'agissait pas de ma commande, d'une personne de mon entourage ni mon adresse. Mon interlocuteur m'a confirmé avoir bien bloqué mon compte. N'ayant pas eu de débit, j'ai continué ma vie. Quelques jours plus tard, je découvre que j'avais été débitée de 88€ pour la commande passée et que 3 autres commandes d'un montant identique avaient été passés ! Mon compte foodora n'avait pas été bloqué et j'avais donc été débitée de 400€ sur mon compte bancaire ! J'ai du rappelé en urgence et furieuse Foodora : mon autre interlocuteur n'avait trouvé aucun signalement fait à ce jour ! Après m'avoir confirmé que le compte était bien fermé et désactivé, on m'a simplement demandé de contacter ma banque. Hormis une petite excuse, aucun geste commercial ni réelle compassion. Une honte !

Lire plus

Sur les réseaux sociaux

Services similaires