cover LED-culture

LED-culture

Comparatif de LED horticole et de prix pour culture indoor

#Boutique en ligne #Green
 Présence : France
LED-culture.com, c’est votre nouveau partenaire idéal pour votre culture d’intérieur sous LED horticole.

Il est désormais possible de comparer tous les fabricants, et tous leurs modèles de panneaux, barres, spots et projecteurs de LED horticole suivant différents critères comme : la puissance lumineuse en comparaison avec une ampoule HPS/MH, la consommation électrique, le spectre lumineux, la surface d’éclairage en période de croissance et en phase de floraison etc.

LED-culture ne s’arrête pas là, car vous pourrez également comparer les prix en ligne de boutiques en ligne des distributeurs, GrowShop revendeurs, ainsi que des sites internet comme Ebay, Amazon, Cdiscount etc. LED-culture est donc tout simplement le premier comparateur de LED horticole sur internet. Sur lequel vous retrouvez tous les fabricants, français, européens et internationaux comme BloomLED, California Light Works, Black Dog LED, Optic LED Grow Lights, Mars Hydro etc. Ainsi que de nombreux packs et kits de culture indoor complet, et des armoires hydroponiques pour une culture d'intérieure en placard, sous LED horticole bien évidemment !
Lire plus

Les avis des internautes

Sur les réseaux sociaux

Services similaires

Paravol

Paravol

Paravol retrouve et restitue les vélos volés à leurs propriétaires

Avec Paravol, votre vélo n’est plus jamais seul ! Paravol est un système de marquage des vélos permettant d’agir contre le vol et le recel de vélos via une base de données nationale, consultable par tous. Le propriétaire enregistre le numéro de série d’origine de son vélo qui, s’il était volé, et retrouvé comme 150 000 vélos chaque année, lui serait restitué ! Lorsqu’un vélo volé est retrouvé et son propriétaire identifié, Paravol organise la restitution du vélo et prend en charge les éventuels coûts de transport jusqu’à 50 €. Paravol, c’est 4 services en 1 : 1 - La restitution des vélos suite à un vol Tout le monde (police, mairies, services objets trouvés et particuliers) peut identifier le vélo via son QR Code collé sur le cycle ou le n° de série d’origine du cadre et ainsi le restituer à son propriétaire, tout en protégeant l’anonymat. 2 - Une forte diminution du risque de vol par l’effet dissuasif du QR Code. (Diminution déjà avérée dans les pays où l’identification est systématisée) 3 - Une attestation de propriété, accessible pour tous les propriétaires ayant identifié leur vélo sur leur compte Paravol, permettant de : • mettre en vente son vélo avec son attestation de propriété, sans communiquer sa facture. • rassurer l'acheteur en lui prouvant que le vélo n'a pas été volé. Le flash du QR Code donne accès au statut du vélo « non volé », « volé », … 4 - Un e-classeur où centraliser tous les documents relatifs au vélo, factures, garanties, …

...