cover Les Croissants

Les Croissants

La première matinale radio intelligente

#Média
 Présence : France
Nous réalisons chaque matin une matinale audio qui s'adapte au mieux à vos goûts et intérêts, sans publicité. Choisissez parmi plus de trente thématiques différentes, indiquez l'heure à laquelle vous souhaitez recevoir votre émission quotidienne et laissez-vous guider chaque matin du lundi au vendredi, avec entre 15 et 20 minutes de concentré d'actualité, de météo et de chroniques pour rester au courant de ce qui se passe dans le monde, directement sur votre téléphone et disponible dans les transports !
Disponible sur iPhone, iPad et téléphones Android ainsi que depuis votre ordinateur, écoutez votre matinale radio personnalisée partout avec vous, et indiquez à l'aide de boutons « J'aime » et « Je n'aime pas » vos informations et contenus favoris pour que nous nous adaptions toujours plus à vos intérêts. Une équipe d'une dizaine de journalistes, de voix et de passionnés vous réveille avec des chroniques inédites dans une application facile à utiliser.
Lire plus

Les avis des internautes

GOOGLE PLAY

4.6
173 avis

Oboulos

05/11/2018

Magnifique découverte qui permet de se reconnecter à l'info !

Lire plus

NaiWolf Salem

05/11/2018

Bien pensé mérite de se pencher dessus. Agréable et simple a comprendre qui plus est

Lire plus

Cyril F

05/11/2018

Bonjour, bonne idée à la base mais finalement podcast classique qu'on peut retrouver sur d'autres sites d'actualités... Aucune valeur ajoutée et les mêmes défauts comme de la pub masquée dans de l'information

Lire plus

APP STORE

4.5
22 avis

Le lecteur en herbe

20/05/2019

J’en ai pris connaissance sur l’émission de BFM Business, Tech and co Et j’ai trouvé le concept génial. Je l’ai testé depuis une semaine et ça fonctionne très bien, les informations sont de qualité les journalistes aussi, je trouve que ça tient sa promesse.

Lire plus

Pattdu47

20/05/2019

Très bon concept et excellente app pour une V1.

Lire plus

nunila

20/05/2019

Il y a du bon dans cette idée mais dans la pratique ce n’est pas ça. On sent le côté amateuriste, surtout sur les chroniques superficielles avec des blagues que seuls les chroniqueurs trouvent drôles. Et puis un gros problème d’élocution général et la on se dit que travailler à la radio est vraiment une profession à part entière. Bien tenté tout de même.

Lire plus

Sur les réseaux sociaux