cover LinkedIn

LinkedIn

Réseau social professionnel

#Travail #Réseaux sociaux
1 289 996 avis | Everyscore 4.2
LinkedIn est un réseau social professionnel.
Le principal but du site est de se constituer un réseau en rassemblant des contacts. C'est ainsi l'occasion de se créer des opportunités, de multiplier les amis et de se faire connaître. Un compte LinkedIn peux aussi faire office de CV. Il vous suffit d'y inscrire votre parcours professionnel, vos formations mais aussi compétences. Une fois vos connaissances "ajoutées", LinkedIn va vous proposer d'entrer en relation avec d'autres personnes en fonction de votre réseau actuel.

LinkedIn c'est un moyen simple de se constituer un réseaux professionnel mais aussi de se vendre auprès d'éventuels recruteurs, en bref, c'est un créateur d'opportunité.
Lire plus

Les avis des internautes

GOOGLE PLAY

4.2
1 279 211 avis

daou tra

06/11/2018

TRAORE daoda

Lire plus

Dieu-donné juldas ABATTA ABASSCO DONNE

06/11/2018

Montre moi ce que tu a appris pendant les années passé au cours de tes études

Lire plus

06/11/2018

Bravo

Lire plus

APP STORE

3.5
10 785 avis

ilien_mq

03/04/2020

Améliorations à envisager : - La possibilité d’inviter dans un groupe des personnes qui ne font pas partie de son réseau ; - Comme pour les expériences professionnelles, regrouper sous le même item les différentes expériences de bénévolat chez un seul « employeur ». Remarques : - La navigation entre les différents onglets (mur d’actualités, groupes, réseau) de l’application n’est pas assez fluide (le retour en arrière par exemple ne fonctionne pas partout) ; - L’actualité des groupes est mal gérée. Beaucoup d’info publiée dans les groupes échappent à ses membres s’ils ne vont pas voir spécifiquement à l’intérieur du groupe. C’est dommage ça retire de l’intérêt de ces groupes qui ne « vivent » pas assez.

Lire plus

GASimir

03/04/2020

Quand on crée un post avec plusieurs photos, elles n’apparaissent pas toutes sur la version ios, Mais sur la version internet oui 😳

Lire plus

camel Ben

03/04/2020

Il est anormal que des postes soient vus par un nombre important d’adhérent sans pouvoir les identifier. De plus le lexique utilisé pour définir les visiteurs est confus. Exemple: consultant en technologie. De qui s’agit?

Lire plus

Sur les réseaux sociaux