cover PERCKO

PERCKO

Les premiers vêtements anti mal de dos

#Boutique en ligne #Santé & Bien être
 Présence : France
En 2014 deux jeunes ingénieurs décident de s'associer pour créer une nouvelle ligne de vêtements. La marque Percko est née puis labellisée en 2015. Les vêtements se déclinent sous plusieurs formes. On peut y trouver des tee-shirts et sous-vêtements pour femmes ultra féminines.
Quel que soit le modèle que vous choisirez ils auront tous pour mission de lutter contre votre mal de dos. Les vêtements Percko vous accompagneront dans vos mouvements et vous aideront ainsi à adopter de bonnes postures. Vous aurez le choix entre deux modèles, le lyne up et le line fit. Le premier agira de façon ponctuelle et retendra votre dos en cas de mauvaise posture, le second agira plus en profondeur en ayant une action en continu. Tous les clients ayant acheté la ligne de vêtements Percko sont ravis et estiment avoir beaucoup moins mal au dos, la majorité de nos clients le recommande.
Lire plus

Les avis des internautes

logo everything

EVERYTHING

1
1 avis

Romain R

01/12/2018

Le vêtement que j'ai reçu ne contenait aucune technologie particulière, il n'a eu aucun effet sur moi

Lire plus

Sur les réseaux sociaux

Services similaires

Dodow

Dodow

Trouver le sommeil avec Dodow

Comme 1 personne sur 10, vous souffrez d’insomnies et éprouvez des difficultés à trouver le sommeil rapidement. Aujourd’hui des solutions naturelles existent: thérapies, sophrologie, yoga, méditation, etc. Cependant, par un coût élevé ou un investissement en temps important, elles n’ont pas su se démocratiser au sein de la population. Nous avons pris le meilleur de ces solutions et en avons fait un produit: Dodow. « Notre ambition est d’apporter aux 10 millions de français souffrant de problèmes de sommeil une solution simple, naturelle, économique et efficace leur permettant de retrouver le sommeil » > Comment il vous endort? En vous concentrant sur le faisceau lumineux projeté au plafond, vous ralentissez votre flux de pensées, et en synchronisant votre respiration (abdominale) sur la pulsation lumineuse, Dodow vous emmène progressivement d’un rythme de 11 à 6 respirations par minute. Une respiration (très) lente au rythme de cohérence cardiaque permet de ralentir fortement votre métabolisme. En parallèle, se concentrer sur la pulsation du halo a un effet hypnotique. Vous occuperez alors votre cerveau avec une activité plus relaxante que les pensées qui vous maintenaient éveillé(e). Vous pouvez alors vous endormir :-) > En combien de temps? En moyenne, les utilisateurs de Dodow déclarent s’endormir 2,5 fois plus vite que d’habitude. L’exercice dure 8 ou 20 minutes, puis Dodow s’éteint tout seul. > Pour qui? 150.000 personnes s’endorment déjà avec Dodow. Parmi eux, tous ceux qui ont des difficultés à s’endormir (à partir de 8 ans): pensées plein la tête, stress, examens, réveils nocturnes, etc...

...