cover Shayd

Shayd

Application permettant de trouver des inspirations de maquillage personnalisées

#Santé & Bien être
 Présence : France
Shayd est une application mobile gratuite permettant de trouver des inspirations de maquillage personnalisées selon sa couleur de peau, d’yeux ou cheveux. Le contenu est créé par les utilisateurs qui postent les photos de leurs maquillages et tagguent les produits utilisés. Grâce au filtre personnalisé, le reste de la communauté pourra trouver des inspirations adaptées à leurs profils et à leurs attentes. Il est également possible d’effectuer des recherches de produits parmi les nombreuses marques référencées sur l’application. Chaque fiche produit comporte des informations clés telles que des avis, des notes ainsi que les posts des utilisateurs ayant essayé le produit.

L’application s’adresse à tous les fans de maquillage, quel que soit leur âge, leur couleur de peau, leur niveau d’expertise ou leur sexe. Shayd a pour objectif de mettre en avant et célébrer toutes les beautés sans exception en faisant de la diversité sa priorité.
Lire plus

Les avis des internautes

GOOGLE PLAY

3.5
22 avis

Antoinette Auffret

24/09/2018

Nul plein de bugs tout le temps et niveau contenu franchement pas intéressant..

Lire plus

Laura Loup

15/07/2018

L application pourrait être sympa en soit, le concept est bien pensé mais l applications se coupe des que je veux cliquer sur une photo !!

Lire plus

15/06/2018

Le concept de l'application est génial! Mais malheureusement elle se ferme presque systématiquement lorsque je tente de cliquer sur une image pour la liker ou m'abonner au compte...C'est insupportable et très dommage...

Lire plus

APP STORE

4.5
16 avis

Sur les réseaux sociaux

Services similaires

Dodow

Dodow

Trouver le sommeil avec Dodow

Comme 1 personne sur 10, vous souffrez d’insomnies et éprouvez des difficultés à trouver le sommeil rapidement. Aujourd’hui des solutions naturelles existent: thérapies, sophrologie, yoga, méditation, etc. Cependant, par un coût élevé ou un investissement en temps important, elles n’ont pas su se démocratiser au sein de la population. Nous avons pris le meilleur de ces solutions et en avons fait un produit: Dodow. « Notre ambition est d’apporter aux 10 millions de français souffrant de problèmes de sommeil une solution simple, naturelle, économique et efficace leur permettant de retrouver le sommeil » > Comment il vous endort? En vous concentrant sur le faisceau lumineux projeté au plafond, vous ralentissez votre flux de pensées, et en synchronisant votre respiration (abdominale) sur la pulsation lumineuse, Dodow vous emmène progressivement d’un rythme de 11 à 6 respirations par minute. Une respiration (très) lente au rythme de cohérence cardiaque permet de ralentir fortement votre métabolisme. En parallèle, se concentrer sur la pulsation du halo a un effet hypnotique. Vous occuperez alors votre cerveau avec une activité plus relaxante que les pensées qui vous maintenaient éveillé(e). Vous pouvez alors vous endormir :-) > En combien de temps? En moyenne, les utilisateurs de Dodow déclarent s’endormir 2,5 fois plus vite que d’habitude. L’exercice dure 8 ou 20 minutes, puis Dodow s’éteint tout seul. > Pour qui? 150.000 personnes s’endorment déjà avec Dodow. Parmi eux, tous ceux qui ont des difficultés à s’endormir (à partir de 8 ans): pensées plein la tête, stress, examens, réveils nocturnes, etc...

...