cover Stocard

Stocard

Appli qui digitalise les cartes de fidélité dans le smartphone

#Boutique en ligne #Galère
 Présence : France
Stocard est l'appli "mobile wallet" leader en France. Elle permet de digitaliser ses cartes de fidélités dans son smartphone, de consulter les offres de ses enseignes préférées, son solde de points fidélité et les magasins les plus proches.
Lire plus

Les avis des internautes

logo everything

EVERYTHING

5
1 avis

Cyrille B

04/01/2019

simple, efficace et léger 😉

Lire plus

GOOGLE PLAY

4.7
336 175 avis

10/12/2018

Super

Lire plus

Paul Frech

10/12/2018

Très pratique et très facile à configurer

Lire plus

10/12/2018

PRATIQUE

Lire plus

APP STORE

5
6 746 avis

samohTP

21/07/2019

Toutes mes cartes ont disparu. J’avais bien créé un compte pour enregistrer mes cartes. Après réinstallation de l’application, mon compte est bien reconnu mais je n’ai plus aucune carte.

Lire plus

Aldico

21/07/2019

Fonctionne parfaitement bien Même pour faire les courses avec le pistolet à lecture code barre

Lire plus

wybartou

21/07/2019

Bonne application mais je n’arrive pas à mettre les cartes sur l’application Wallet Sur un autre téléphone ça été possible ?? Pourquoi

Lire plus

Sur les réseaux sociaux

Services similaires

Paravol

Paravol

Paravol retrouve et restitue les vélos volés à leurs propriétaires

Avec Paravol, votre vélo n’est plus jamais seul ! Paravol est un système de marquage des vélos permettant d’agir contre le vol et le recel de vélos via une base de données nationale, consultable par tous. Le propriétaire enregistre le numéro de série d’origine de son vélo qui, s’il était volé, et retrouvé comme 150 000 vélos chaque année, lui serait restitué ! Lorsqu’un vélo volé est retrouvé et son propriétaire identifié, Paravol organise la restitution du vélo et prend en charge les éventuels coûts de transport jusqu’à 50 €. Paravol, c’est 4 services en 1 : 1 - La restitution des vélos suite à un vol Tout le monde (police, mairies, services objets trouvés et particuliers) peut identifier le vélo via son QR Code collé sur le cycle ou le n° de série d’origine du cadre et ainsi le restituer à son propriétaire, tout en protégeant l’anonymat. 2 - Une forte diminution du risque de vol par l’effet dissuasif du QR Code. (Diminution déjà avérée dans les pays où l’identification est systématisée) 3 - Une attestation de propriété, accessible pour tous les propriétaires ayant identifié leur vélo sur leur compte Paravol, permettant de : • mettre en vente son vélo avec son attestation de propriété, sans communiquer sa facture. • rassurer l'acheteur en lui prouvant que le vélo n'a pas été volé. Le flash du QR Code donne accès au statut du vélo « non volé », « volé », … 4 - Un e-classeur où centraliser tous les documents relatifs au vélo, factures, garanties, …

...