cover Studytracks

Studytracks

Ecoutez des chansons dont les paroles sont des fiches de révision

#Musique #Insolite #Apprendre
 Présence : France
Et si apprendre ses cours était aussi simple que d'écouter une chanson ?!

Vous écoutez une chanson et vous vous souvenez des paroles pendant des années. Sans s’y attendre, les paroles restent ancrées dans votre esprit et vous vous en rappelez instantanément – Et que se passerait-il si vous pouviez contrôler ce mécanisme et vous rappeler facilement de la même façon de la Structure de l’ADN ou du théorème de Thales?

Pour faire simple, nos équipes de professeurs créent des fiches de révisions qui sont ensuite mises en chanson … sur de la bonne musique pour faciliter la mémorisation. Nos équipes de musiciens créent la chanson de manière à ce qu’elle reste gravée dans l’esprit de l’élève tout comme les paroles mémorisées d’une chanson. Cependant Studytracks ne se substitue pas aux professeurs – c’est un outil qui aide les élèves en permettant de retenir davantage d’informations dans un laps de temps plus court, et même lorsqu’ils se déplacent ou font du sport !

Plus les élèves utilisent l’application, plus ils mémorisent les notions. Et plus ils mémorisent, meilleures sont leurs notes ! C’est aussi simple que d’écouter de la musique.
Lire plus

Les avis des internautes

GOOGLE PLAY

3.3
1 055 avis

02/11/2018

J'aurais bien aimé essayer mais il n'y a que terminale et 3e, et je suis en 1ereS... 👍👍

Lire plus

BLACK KOOLZI VEVO

25/10/2018

C'est très cool vraiment félicitations ⚡

Lire plus

Lise Pain

14/10/2018

C'est une super idée d'apprendre en musique mais tous le monde a droit à l'éducation en France alors pourquoi mettre la plupart des cours en premium , c'est dommage je ne vais pas pouvoir l'utilisée .

Lire plus

APP STORE

4.5
235 avis

∆ndji

08/12/2019

Il ne manque qu'une petite optimisation générale et c'est ouf ! 😍

Lire plus

elise453

08/12/2019

Je trouve le concept de cette application très bien mais il n’y a que du rap comme musique et pour les personnes qui n’aiment pas cette variété cela est assez problématique car les personnes concernées ne peuvent pas apprendre dans de bonne condition. Si je peux vous donner un conseil il faudrait selon moi développer d’autres styles de musique.

Lire plus

Gobang

08/12/2019

Vraiment bien en complément d’autres modes d’apprentissage. Quant aux personnes qui critiquent, voire injurient les concepteurs de rendre payant l’app (ou toute autre app), qu’ils nous expliquent pourquoi devrait-on travailler gratuitement pour eux. Ça pose encore la question des futurs assistés qui exigeront tout des autres !! En tout cas merci pour les concepteurs de cette application, continuez à créer, à inventer, à avancer, à améliorer, à vous bouger les fesses tout simplement :-).

Lire plus

Article associé à Studytracks

Sur les réseaux sociaux

Services similaires