cover Travelcar

Travelcar

Réservation de place de parking pour les voyageurs, à partir de 0€

#Voyage #Transport #Patrimoine
 Présence : France
Depuis 2012, TravelCar, plateforme d'autopartage entre voyageurs, permet aux particuliers de déposer leur voiture dans des parkings économiques, ou gratuits, proche des aéroports, des gares et dans les centres-villes. Grâce à notre service, un propriétaire peut, le temps de son absence, partager son véhicule au départ de ce parking avec d'autres particuliers. TravelCar agit en véritable tiers de confiance et s'occupe de toutes les démarches administratives pour l'assurer, le vérifier et le louer à d'autres particuliers. Que la voiture soit louée ou non, le parking reste gratuit. S'il est loué, le propriétaire recevra en prime, pour chaque kilomètre parcouru, un dédommagement.

Pour ceux qui cherchent une voiture, TravelCar permet de bénéficier d'un véhicule en autopartage, préparé par nos équipes, jusqu'à 50% moins cher qu'un loueur traditionnel. L'état des lieux à l'aller et au retour se fait directement depuis l'application. Pour assurer le service, une assistance téléphonique est disponible 7j/7 et 24h/24 en plusieurs langues.
Lire plus

Les avis des internautes

logo everything

EVERYTHING

Avis Everything bientôt disponibles.

GOOGLE PLAY

3.7
104 avis

Antony Prevot

25/08/2018

Sur le principe nous sommes ravis, l'appli est tres bien faite, mais nous avons récupéré notre voiture salle intérieur comme extérieur. Maintenant voir ce que Travelcar va faire.

Lire plus

Sacha

16/08/2018

Suite à plusieurs plantages de l'appli au moment de la réservation je me suis retrouvé avec plusieurs réservations au même endroit et aux mêmes dates. J'ai contacté le service client qui n'a rien voulu savoir... Bref j'ai payé plusieurs fois pour une réservation que je n'ai au final pas utilisée pensant que ça n'avait pas fonctionné. Application desinstallée. Je suis très déçu.

Lire plus

Aymeric Léo

14/08/2018

L appli refuse de s'ouvrir

Lire plus

APP STORE

2.5
33 avis

Catherine1976

21/10/2018

Location d’un véhicule du 2 au 6 août à Nice. Premier chose On nous a propose de prendre une assurance à 13 euro par jour en plus sinon 800 euro de caution car la carte ne passait pas pour laisser le deposit. Il était 22 heure ma banque était fermé je n’ai pas pu les appeler pour modifier mon plafond. Le lendemain j’appel ma banque: « votre plafon n’est pas atteint il n’y aurai pas du avoir de blocage » J’appel travel car pour annuler l’assurance et réponse magique « vous ne pouvez pas annuler »en faite juste un arnaque pour le faire payer l’assurance. Deuxième problème Nous souhaitons récupérer la voiture à 10 heure le 2 et la rendre le 6 a 14 heure. Le site le demande de payer un jour de plus ce qui est normal et commun à tous les loueurs de voiture. Notre avion a été décalé et nous souhaitons au final le rendre à 19 heure. Refus de travel car.. Je demande alors à être rembourse au prorata de la journée payer en plus puisque je n’en profite pas nouveau refus et réponse du service client: « vous avez réservé jusqu’à 14 heure c’est trop tard la voiture est déjà loué. C’est noté dans le contrat vous avez signé electroniquement c’est comme ça ... » Imcomprehensible de traiter comme ça des clients Donc J’ai payé une journée de plus afin de garder la voiture 4 heure de plus Autre chose le plein de la voiture n’était pas fait à 2/8 et les pneus dégonflés et la voiture sale. Pour finir TravelCar n’est pas une société sérieusement gérée votre concept est sympa mais mise en œuvre horrible. engagez un service client avec des gens qui parle français et arrêter de vous cacher derrière vos contrat et conditions générales. J’espère que vous entendrez cette critique et en prendrez compte.

Lire plus

Rom1nk

21/10/2018

Vous payez pour louer une voiture et le jour J ils vous disent qu’ils n’ont plus aucune voiture de disponible. Le service client est lent, difficile à joindre et il n’y a pas de suivi de votre dossier. Finalement, ils vous proposent de louer une voiture (à vos frais) chez un concurrent. Je suis toujours en attente du remboursement de ma location qu’ils n’ont pas pu assurer, et j’attends toujours qu’ils me remboursent la différence pour la location chez le concurrent (hé oui... louer à la dernière minute c’est plus cher). Incompétence absolue, pas de professionnalisme et en plus 0 geste commercial... obligé de les harceler de mails et d’appels et pour l’instant pas de remboursement. Seul avantage : j’ai découvert leur concurrent qui, lui, est sérieux

Lire plus

nadia marseille

21/10/2018

J ai pris une location chez travel car j en suis déçu car on m a donné une voiture ou le kilomètrage était diminué de moitié c a dire de 700km alors que celle que j avais louée était de 1400km je m en suis rendue compte 5jours après donc j ai dû prolonger la location d une semaine pour finir mes vacance prévu seulement à 5jours de rendre la voiture je dois plus faire de km car cela me sera facturé 0,40€le km je dois la laisser devant chez-moi 5jours pour pas faire de dépassement .sans compter qu au début j ai attendu 1h avant qu on me dise que la voiture qu ai choisie n est pas dans le parking . Aucun juste commercial et débrouillez vous .déconseille vivement allez chez SIXT ou AVIS eux il sont très correct

Lire plus

TRUST PILOT

4.5
5 054 avis

Hanspeter Schranz

21/10/2018

Optimaler Service! Den Service kann ich bestens empfehlen!

Lire plus

Eva

21/10/2018

Super Service, alles spitzenmäßig gelaufen gerne wieder

Lire plus

Monsieur HENNEBOIS

21/10/2018

Très bon accueil. Il suffit de déposer le véhicule et au retour il est prêt Le temps d'attente pour la navette n'est pas trop long. Chauffeur serviable et bon conducteur

Lire plus

Article associé à Travelcar

Sur les réseaux sociaux

Services similaires